... parce-que l'un et l'autre sont un sujet inépuisable

mercredi 29 septembre 2010

Merci Marmiton!

   Voici un petit message pour remercier le site Marmiton d'avoir ajouté Culture et Caramel à son annuaire de blogs!
Vous pouvez accéder directement à l'annuaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

                                            
                                        http://blog-cuisine.marmiton.org

      Je consultais ce site à l'époque où il y avait environ 17000 recettes voilà maintenant plusieurs années, il y en a aujourd'hui 50723 pour toujours plus de bonnes idées...
Dans l'index des recettes, deux d'entre elles me plaisent particulièrement (toutes sucrées, ahah) : 
  •  le tiramisu aux fruits rouges : un vrai délice! Tout en finesse... Je fais un mélange de fraises, framboises et groseilles pour le coulis et rajoute des fruits entiers entre les couches... Je ne mets pas de kirsch (à tort?)
  • le cheesecake : le goût est divin, c'est le premier cheesecake que j'ai réalisé. On peut peut-être diminuer un peu la quantité de biscuits à mettre dans le fond (et par conséquent, celle de beurre fondu...), car je me suis déjà retrouvée avec une épaisseur de fond égale à celle de la crème...  Je ne rajoute non plus de muscade. Avec un petit peu de confiture de fruits rouges, c'est planant  :)



 

1 commentaire: